Conseil d’administration
Rôle du Conseil d’administration
- Conseil d’administration de la Maison d’accueil Mutchmore est composé de 7 membres élus lors de l’assemblée générale annuelle.
- La majorité des membres sont des résidants qui ont la tâche de représenter tous les résidants du quartier Mutchmore.
- Le Conseil se réunit environ 10 fois par année.
- Le Conseil a aussi un rôle d’administrateur des fonds de la Maison.
- Le Conseil s’assure que la Mission de la Maison est comprise de tous et que toutes les actions faites au nom de la Maison sont conformes à sa Mission.
N’hésitez pas à venir nous voir et nous proposer des projets, nous sommes à l’écoute et prêts à vous accompagner et vous soutenir au besoin.
Le Conseil d’administration place les résidants au cœur de ses interventions.
- Vice-Présidente
- Danièle Rioux
- Trésorière
- Sutheary Som
- Secrétaire
- Louise Villeneuve
- Administrateur
- Paula Raquel Dos Santos
- Serge Kouassi
- Natacha Ndihokubwayo