Conseil d’administration

Rôle du Conseil d’administration

  • Conseil d’administration de la Maison d’accueil Mutchmore est composé de 7 membres élus lors de l’assemblée générale annuelle.
  • La majorité des membres sont des résidants qui ont la tâche de représenter tous les résidants du quartier Mutchmore.
  • Le Conseil se réunit environ 10 fois par année.
  • Le Conseil a aussi un rôle d’administrateur des fonds de la Maison.
  • Le Conseil s’assure que la Mission de la Maison est comprise de tous et que toutes les actions faites au nom de la Maison sont conformes à sa Mission.

N’hésitez pas à venir nous voir et nous proposer des projets, nous sommes à l’écoute et prêts à vous accompagner et vous soutenir au besoin.

Le Conseil d’administration place les résidants au cœur de ses interventions.

  • Présidente
    • Pierrette Mercier
  • Vice-Présidente
    • Danièle Rioux
  • Trésorière
    • Sutheary Som
  • Secrétaire
    • Louise Villeneuve
  • Administrateur
    • Thierry Gahungu
    • Ghislain St-Laurent
    • Daniel Labrèche